Allah de l’Islam ou Jésus? Par Rick Mathes.

5 mars 2009

Un texte traduit de l’anglais. La traduction est peut-être un peu maladroite, mais l’idée y est. Ca parle de promotion de la diversité.

C’est une histoire vraie et l’auteur, Rick Mathes, est un gardien de prison maintenant bien connu.

La religion Musulmane est la religion qui connaît la plus forte croissance par personne aux États-Unis, particulièrement dans les « minorités » !

Le mois dernier, j’ai suivi une session de formation annuelle qui est exigée pour le maintien de mon autorisation de sécurité de prison d’état. Pendant la session de formation, il y avait une présentation par trois orateurs représentant la foi Catholique, Protestante et Musulmane. Ils ont tour à tour expliqué leurs croyances. J’étais particulièrement intéressé par ce que l’Imam Islamique avait à dire. L’Imam a donné une grande présentation sur l’essentiel de l’Islam accompagné d’une vidéo.

Après les présentations, il y avait une période de questions et de réponses.

Lorsque ce fut mon tour, j’ai posé ma question suivante à l’Imam :
«Corrigez-moi s’il y a erreur, mais j’ai compris que la majorité des Imams et des ecclésiastiques Islamistes ont déclaré le jihad «la guerre Sainte» contre les infidèles du monde. En tuant un infidèle, ce qui est un ordre à tous les Musulmans, ils sont assurés d’une place au ciel. Si c’est le cas, pouvez-vous me donner la définition d’un infidèle?»

Il n’y avait aucun désaccord avec mes déclarations et, sans hésitation, il a répondu :
« Les non-partisans! »

J’ai donc répliqué :
«Alors, si j’ai bien compris, on a ordonné à tous les disciples d’Allah de tuer ceux qui ne sont pas de votre foi, ainsi ils iront au Ciel. Est-ce ainsi ou corrigez-moi ? »

L’expression autoritaire sur son visage a changé comme celui d’un petit garçon qui venait de se faire prendre la main dans le sac. Il a timidement répondu :
« Oui ».

J’ai donc continué:
« Eh bien monsieur! Je peux à peine imaginer (le pape Jean Paul II )
Benoit XVI demander à tous les Catholiques de tuer tous ceux de votre foi ou le docteur Stanley demander aux Protestants de faire la même chose pour aller au Ciel ! »

L’Imam était muet.

J’ai continué: « J’ai donc cette difficulté à être votre ami quand vous et vos frères ecclésiastiques dites à vos disciples de me tuer.» Selon le verset du Coran, sourat Altawba (9) 29 « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.»

Laissez-moi vous poser une autre question : « Aimeriez-vous mieux votre Allah qui vous demande de me tuer pour aller au Ciel ou mon Jésus qui me dit de vous aimer parce que je vais au Ciel et qui veut aussi que vous soyez avec moi ! ».

Vous auriez pu entendre une épingle tomber pendant que l’Imam penchait sa tête dans la honte.

Inutile de vous le dire que les organisateurs et promoteurs « de la Diversification » qui ont organisé le séminaire n’étaient pas heureux envers Rick Mathes d’avoir exposé la vérité sur les croyances Musulmanes.

Je pense que l’on devrait exiger de tous les Canadiens et tous les Américains de lire ceci, mais avec le système de justice libéral, les médias libéraux et l’ACLU, il n’y a aucune chance que ça parvienne au grand public.

C’est une histoire vraie et l’auteur, Rick Mathes, est un chef bien connu dans les ministères des prisons.

source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :