Ribéry, islam et pédophilie

2 mai 2010

Franck Ribéry, joueur emblématique du Bayern Munich et de l’Equipe de France de Football , a avoué avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée mineure.

Franck Ribéry, à l’origine catholique, se convertit en février 2006 à l’islam et adopte « Bilal » comme deuxième prénom. Son nom islamique complet est Bilal Yusuf Mohammed. En ces tristes moments où les média harcèlent l’Eglise et non l’Islam à propos de la pédophilie , il nous a semblé intéressant de relire ce qu’écrivait le Libre Journal du 1er juin 2002 (N°266) :

Cet islam pédophile dont on ne parle jamais. . .

À l’occasion de la visite de Bush au Vatican, les médias ont lourdement insisté sur le fait que les scandales pédophiles qui secouent l’Église aux Etats-Unis ont été l’un des principaux sujets de l’entretien avec le Saint-Père. Histoire d’ancrer encore plus dans les esprits l’idée que le clergé catholique est un repaire de maniaques. . . Le sujet est en effet très à la mode. Mais, curieusement, il semble moins d’actualité quand ce n’est pas le clergé catholique qui est en cause.

Ainsi, l’affaire récente du viol par l’imam algérien d’une mosquée de Mulhouse de deux fillettes de onze et treize ans a-t-elle été traitée avec une discrétion remarquée. Elle aurait pourtant pu être l’occasion d’un débat utile dans notre pays, où l’islam est la « deuxième religion », sur le statut de l’enfant dans la société musulmane. Les Français seraient sans doute intéressés de savoir que contrairement à la Bible et aux Évangiles le Coran admet et même réglemente la pédophilie. Mahomet lui-même a, si l’on ose écrire, prêché d’exemple.

Dans le Sahîh de Muslim (2547) on lit : « A’icha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit :
J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi (. . .). » Et que l’on n’aille pas croire qu’il s’agit d’une licence réservée au prophète. Les fidèles y ont droit aussi. La preuve en est donnée par l’existence de la « idda », période d’attente imposée avant tout remariage à une femme répudiée afin que l’on puisse avoir la certitude indiscutable qu’elle n’attend pas d’enfant de son ancien époux. Le Coran (2 :228) dicte : « Et les femmes divorcées doivent observer un délai d’attente de trois menstrues », disposition que le verset 65 :4 étend aux fillettes impubères : « de même pour celles qui n’ont pas encore de règles ». Ce qui confirme bien que les unions avec des fillettes ne sont pas, comme c’est le cas dans nombre de sociétés primitives, des mariages de convenance n’autorisant aucune relation charnelle avant la puberté puisque le verset 33 :49 précise : « Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu’ensuite vous divorcez d’avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d’attente. » En clair : s’il est licite d’imposer un délai d’attente aux fillettes mais pas aux femmes qui n’ont pas eu de relations sexuelles avec leur époux, c’est bien que le fidèle musulman qui a épousé une fillette est autorisé par le Livre Saint à avoir avec elle un commerce charnel.

La « parole incréée d’Allah » légitime donc la pédomanie. Y compris la pédomanie homosexuelle, contrairement à ce que pourraient laisser croire les condamnations à mort prononcées récemment par des tribunaux islamiques, au grand émoi des médias occidentaux visiblement plus sensibles au sort des invertis qu’à celui des enfants violés. Le 22 juillet 1984, l’université AI-Azhar du Caire a en effet décrété conforme aux enseignements de la religion musulmane un livre édité par la Librairie de l’héritage musulman de l’Institut de recherches musulmanes sous le titre : Pensées d’un musulman sur la question sexuelle, dans lequel l’auteur affirme que celui qui résiste sur terre à la tentation de pédophilie sera récompensé au Paradis en ayant à sa disposition des garçons !

Source : Radio Courtoisie

Une Réponse to “Ribéry, islam et pédophilie”


  1. bonjour merci pour cet article constantiam.wordpress.com


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :